

Toutes les réponses à vos questions
Est-ce que le business et les ATM sont en conformité avec les réglementations ?
Oui, nous sommes en totale conformité avec la législation US pour cette activité et notre partenaire franchiseur est parfaitement agréé puisqu’il s’agit de l’un des leaders sur le marché des ATM Crypto-monnaies aux Etats-Unis.
Quelle est la différence entre un ATM Crypto que l’on peut trouver sur le marché à 9 500 $ et notre proposition ?
Rappel sur le détail de l’offre : achat de la Machine (env. 22k$) ; Fonds De Roulement en cash et cryptos(env. 3k$) ; Installation & divers (env. 1k$) ; Marge au plus faible possible uniquement dans le cadre de cette exclusivité de pré-commercialisation (env. 1k$).
Ensuite il faut savoir qu’une machine à 9 500$ (contre celle à 22 000$ que nous proposons) ne peut être achetée et installée que si vous êtes en possession d’un numéro “FINCEN” ce qui signifie que vous êtes déjà en conformité “money service business”, et donc que vous avez réalisé toutes les procédures juridiques adéquates. Cela peut vous revenir à bien plus cher.
Comment mes gains me parviennent-ils ?
Les gains sont selon votre choix : mensuels, trimestriels ou annuels. Nous vous les transmettons par virement.
Est-ce que chaque mois ou bien sur l’année un cashflow minimum est garantie ?
Non pas sur les ATM Crypto. Nous proposons une rentabilité garantie uniquement sur les ATM « classiques » et « seulement » 8%.
Pour les ATM Crypto, notre offre n’est pas de vous garantir une rentabilité minimum, mais de vous faire participer à une amorce de marché à très fort potentiel exclusif !
Il parait que c’est le meilleure appareil de sa catégorie pour la validation des billets ! Est-ce que la machine est doté d’un détecteur de faux billet ?
Oui, pour preuve nous n’avons jamais eu de faux billets encore à ce jour.
Est-ce que l’appareil est garanti ? Comment cela se passe t-il s’il y a des réparations à faire ?
La machine est garantie 2 ans. Ensuite, nous nous occupons des réparations et du changement de pièces si nécessaire. Vous serez tenu informé de tout ce qui se passe sur votre machine. Pour des frais inférieurs à 200 $ nous les prendrons à notre charge. Pour des réparations plus importantes nous vous proposerons de participer à hauteur de 50%.
Dans le contrat il est indiqué que “les ATM vendus en vertu du présent accord sont la propriété unique et exclusive du vendeur”
Oui, cela indique simplement que nous sommes bien propriétaire de l’ATM avant de vous le vendre. Cela permet de vous sécuriser sur le fait que nous ne vendons pas un ATM qui ne nous appartient pas ! Ce contrat indique ensuite le transfert de propriété. Dès le présent contrat signé, vous devenez l’unique propriétaire de l’ATM en question.
Comment se passe la revente de ma machine ATM ?
Le contrat prévoit un droit de préférence (“right of first refusal”) sur la machine en cas de volonté de revente. C’est à dire que nous pouvons vous la racheter en tant que prioritaires.
Sinon, nous faisons passer l’annonce auprès de nos autres investisseurs potentiellement intéressés. Au-delà, nous vous mettons en contact avec des sociétés US (Broker) spécialisées dans la revente d’ATM pour le compte d’investisseurs.
Puis-je revendre à tout moment ? Y-a-t-il des pénalités si je revends trop tôt ?
Oui, en tant que propriétaire, il vous est possible de revendre à tout moment. Aucune pénalité n’est appliquée si la revente se fait trop tôt.
Est-ce que je récupère mon capital de départ à la revente ?
Un placement avec autant de potentiel et de rentabilité doit se revendre sans perte en capital et même avec une plus-value à la sortie.
Y-a t-il un assurance sur les machines ? Prend-elle tout en charge en cas de dégradation ?
Oui via notre partenaire et nous étudions en plus une assurance complémentaire (en cours d’étude).
Est-ce que l’appareil est placé dans un endroit ou il y’a forcément une caméra de vidéo surveillance ?
Oui, dans 99% des cas.
En cas de problème sur l’emplacement est-ce que la Machine peut se déplacer ?
Oui le déplacement peut se faire en 1 journée pour seulement quelques centaines de dollars.
Peut-on emprunter aux USA pour l’acquisition d’ATM ?
L’investissement doit uniquement se faire avec vos liquidités disponibles. Il n’est pas possible de réaliser un emprunt aux Etats-Unis pour acheter un ATM.
Peut-on acheter en nom propre ?
Il vous est possible d’acheter en nom propre, via une société française ou avec une société US. Nous pouvons vous accompagner dans la création d’une entreprise US avec un de nos partenaires aux Etats-Unis.
Quelle est la fiscalité sur ce type d’investissement ?
Chaque situation est unique. Ainsi, vous serez mis en contact avec notre partenaire comptable en France et/ou notre partenaire aux Etats-Unis qui pourra répondre à toutes vos interrogations fiscales et comptables au cas par cas et vous conseiller sur la meilleure stratégie pour vous en fonction de votre situation et de vos objectifs.
Quelles sont les Crypto-monnaies acceptée par la machine ?
La machine accepte toutes les cryptos possibles cotées, mais 80% des transactions se font actuellement en Bitcoin.
Dois-je investir ou suis-je en train d’investir dans le Bitcoin avec ces ATM Crypto-monnaies ?
Non ! Tout d’abord il faut comprendre que la crytpo-monnaie achetée est uniquement à usage de revente et non de stockage pour investissement. De plus, la gestion du cash et des cryptos se fait de notre côté.
Quand quelqu’un achète du bitcoin sur votre machine, l’utilisateur lance l’achat en mettant son cash (heure T1). Dans le même temps, la machine a accès à notre wallet et envoie les bitcoins à l’adresse fournie par l’utilisateur (heure T1). En même temps (heure T1), l’ATM envoie un signal chez notre ebroker pour recharger en bitcoin. Le compte chez notre ebroker est déjà ouvert et du cash en usd est prêt à être utilisé pour les transactions.
On est pas en risque a ce stade. On vends les bitcoins au client puis on les rachète en même temps. Tout cela se passe simultanément, ce qui garantit aucun écart entre le prix acheté par le client et celui que nous avons lors de la recharge.
Le risque se trouve sur le fait que nous devons avoir en permanence des bitcoins sur notre wallet pour que le client puisse en acheter (heure T0). C’est pourquoi, ce système de recharge au fur et à mesure de chaque achat nous permet de limiter ce stock de manière stratégique (suffisamment pour que les clients puisse acheter, et minoré pour limiter l’exposition).
Faut-il craindre la volatilité des Cryptos ?
Au contraire, plus il y a de volatilité, et plus il y a d’achat/vente. L’ATM étant basé sur les commissions générées lors des achats/ventes, les profits générés ont de bonnes chances d’augmenter.
Quel est le processus d’investissement ?
Un récapitulatif détaillé du processus d’investissement vous sera transmis lors de vos premiers échanges avec nos collaborateurs.