Quel est le Fonctionnement des ATM BITCOIN ?

Les ATM BITCOIN permettent soit d’acheter des cryptomonnaies avec du cash, soit de vendre des cryptomonnaies et retirer du cash.
Le fonctionnement
Les étapes de fonctionnement pour l’achat de cryptomonnaies avec du cash
  • Étape

    Appuyez sur l’écran tactile sur le bouton de la crypto-monnaie à acheter et entrez le montant

  • Étape

    Entrez le numéro de téléphone en utilisant le pad sur l’écran

  • Étape

    Si c’est la première fois que vous visitez l’ATM, vous recevrez un SMS avec un code pour y accéder. Ensuite, configurez votre code PIN privé pour les prochaines fois. A ce stade, L’ATM peut vous poser quelques questions comme votre nom et votre adresse ou vous demander de scanner le code-barre au dos de votre pièce d’identité en utilisant le scanner infrarouge (en fonction du montant d’achat)

  • Étape

    Sélectionnez où vous souhaitez que votre Bitcoin soit envoyé. Vous avez 3 choix :

    1. Scanner votre portefeuille numérique. Vous pouvez générer un code QR pour numériser l’adresse du portefeuille numérique depuis votre téléphone.
    2. Saisir manuellement une adresse. Vous pouvez saisir votre adresse Bitcoin manuellement à l’aide d’un clavier sur l’écran tactile.
    3. Créer un nouveau wallet. L’ATM générera un reçu avec deux codes QR (la clé publique et la clé privée). Vous pouvez financer ce portefeuille directement sur l’ATM. Celui-ci est utilisable directement et peut également servir ultérieurement y compris en dehors de cet ATM.
  • Étape

    Insérez l’argent comptant et prenez le reçu. Votre Bitcoin sera envoyé à la destination que vous avez indiquée.

Comment fonctionne le business et la rentabilité de ces ATM BITCOIN ? ?

Comme pour des “ATM classiques”, le client utilisateur de l’ATM BITCOIN paie une commission lors de chaque retrait ou de la création de son “wallet” (compte numérique sécurisé de stockage de cryptomonnaies).

En tant que pionnier, nous pouvons facilement nous permettre une commission de + 15 % sur les transactions réalisées ! Ces commissions permettent de financer le business et de sortir des rentabilités très importantes. 

1. CASH IN / CASH OUT

A ce jour, nos ATM BITCOIN sont configurés seulement en « One Way » : c’est-à-dire que les clients insèrent du cash dans la machine « cash in» pour acheter du Bitcoin.

97% des transactions se font aujourd’hui en « cash in ».

Avec un marché démocratisé, nous activerons facilement la deuxième option « cash out » avec l’ajout d’un 2eme « cash dispenser ».

Les clients ayant des Bitcoins ou tous autres crytpomonnaies sur leur compte voudront les convertir en cash pour payer leurs achats quotidiens.

COMMISSION : SANS CHARGES FIXES, La commission perçue nous laisse une marge nette de + de 50% !

Les frais sont : le loyer au propriétaire où est installée la machine, la commission au franchiseur qui s’occupe de trouver les meilleurs emplacements et du référencement et les frais divers.

2. KYC

Toutes nos machines sont équipées d’un processus KYC “Know Your Customer”. Cela permet de vérifier l’identité des clients et d’être conforme avec la réglementation bancaire.

_ Si la somme des transactions réalisées en 24h est comprise entre 5 $ et 300 $ :

. le client met son numéro de téléphone dans l’ATM et il reçoit un sms de vérification.

_ Si la somme des transactions réalisées en 24h est comprise entre 301 $ et 3000 $ :

. Il y a plusieurs vérifications dont le code de vérification par sms + le scan magnetic du permis de conduire.

_ Si le client n’a pas de wallet, nos ATM Crypto sont capables de lui en créer un en moins d’une minute :

. L’utilisateur a simplement à suivre les étapes et à entrer ses coordonnées.

Le deal
Nous vous proposons de devenir propriétaire partenaire sur ce business à très fort potentiel !
L'investisseur achète via notre intermédiaire la machine et devient par contrat totalement propriétaire de l’ATM CRYPTO.
Dans le contrat, il est indiqué que nous gardons la gestion exclusive de la Machine. Nous nous occupons de tout via notre compagnie et nous partageons à 50/50 avec l'investisseur tous les revenus obtenus.
Dans le contrat, il est également précisé que nous partageons à 50/50 avec l'investisseur la plus-value réalisée lors de la revente de la machine.